zamage Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut j'ai installé le loader, je met gta il se lance nikel !!!puis j'arrive ds le menu du loader mais mon dossier game avec mes ému n'apparait pas !!!! je souhaiterai savoir ou placer les ému ? a savoir qu'après l'installation de l'eboot j'ai comme dossier PSP et Utils -savedata (pas de sourépertoire) -eloader j'ai vraiment hat de pouvoir enfin lancer un émulateur !!! ciao ciao les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je comprend rien... Les ému ont doit les mettre dans /PSP/GAME normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 bein justement j'ai creer le dossier game et mis l'ému etc....mais apparamment le loader ne le trouve pas alors soit il est mal placé!!! soit j'ai loupé une étape ...... bref si certains font tournés leurs ému avec la derniere version du loader, j'attend leurs conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=590783 Regade ce tutos, je crois que c'est la même manip. PS: j'y connais rien dans le domaine Eboot GTA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'avais deja regardé le tuto !!! merci qd même en plus je le trouve pas super kler ce tuto mais bon d'autres y st arriver.............. encore un peu de patience et quelqu'un m'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ha oui j'avais oublié de préciser un truc avt d'installer le loader j'ai formaté ma carte !!! et dans un autre post j'ai lu qu'il fallait d'abord faire une sauvegarde de gta puis lancer le loader ..........peut etre que le problème vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu instale le ebootloader automatiqement.sa ce fait tout bien.tu decoche la crois tiff.apres t eteint ta psp.t enleve la memory.tu redemare gta sans memory.y va te metre un message d erreur mais c est normal.tu comtinu,tu fais la premiere mission et apres tu met la memory ,tu sauvegarde ta partie,et apres tu chargere le loader.et normalement c est bon.et tu met tout tes emu et tes jeu dans game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant