Aller au contenu

PSTWO link... :(


fLoOooOw

Messages recommandés

Bonjours,

voila je sais c'est un peu vieux comme jeu mais je me suis acheté Time Crisis 3 avec 2 flingues, et je voudrais jouer en link avec 2 consoles.

 

J'ai fait une grosse recherche et je trouve pas de reponse à mon probleme, d'ailleur il y a que ce post qui en parle mais personne ne repond vraiment:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=45980&idcat=2

 

J'ai deux PSTWO SLIM avec un jeu original et un gravé (lancé avec un swap), j'ai essayé avec un cable reseau croisé et un droit, mais le link ne marche pas... Sur la notice ils parlent du cable I-LINK 4 broche, mais sur la pstwo slim je vois pas où on peut brancher ça.

 

...en esperant que quelqu'un puisse m'aider...

 

MERCI D'AVANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est ecrit sur la boite et dans la notice comme je l'ai dit au-dessus.

 

Regarde sur playfrance ils en parlent: "Un petit tour dans les menus et vous remarquerez rapidement que le mode 2 joueurs n’a pas non plus changé, il faudra donc jouer sur des timbres poste ou alors être équipé de deux consoles linkées et deux télés."

 

Source: http://www.playfrance.com/ps2-Time-Crisis-3/test

 

 

 

...je trouve ça etrange quand meme parceque si je doit suivre la notice il faut le cable i-link qui ne peut pas se brancher sur la pstwo... ce serais con que certain jeux ne marche que sur la vieille ps2 et pas sur la pstwo... enfin en link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"je vais devoir jouer tout seul..."

 

Non, on peut jouer à deux sur le même écran, qui se coupe en deux.

 

"C'est vraiment pourit"

 

C'est Sony le coupable, ici: il passe son temps à downgrader la PS2. Plus de Firewire, plus de disque dur, je me demande ce qu'il va pouvoir encore enlever...

 

Et dire que malgré ça, au mois de janvier, aux USA, il s'est encore vendu plus de PS2 neuves que de Xbox 360 ! Il faut vraiment que les jeux soient bons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...