I-Man Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour. J'ai 2 questions a propos des accessoires cube: - Où puis-je trouver un BBA car sur lik-sang yen as plus? Est-ce que quelqu'un en as dans un FNAC car je sais que certain en trouve encore? - Est-ce que ce cable marche en france et a quoi ce branche-t-il? Car on dirait une prise vga au bout (donc sur moniteur de pc). C'est le cable tout en bas. http://www.overgame.com/page/10324.htm Merci pour vos reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Slt Moi je trouve encore des bba dans score games a 49.99€ Mais sur leur site il n'y en as pas. Pour le cable, je ne sais pas trop mais je te rejoins sur l'avis, on dirait bien un e prise vga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 N'y a-t-il pas d'autre personne qui a un avis sur le cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le cable que tu indiques est simplement le cable VGA Gamecube. C'était un projet de Nintendo qui n'a jamais vu le jour officiellement. Les boutiques asiatiques vendent un cable VGA Gamecube fait maison (depuis un cable YUV Gameucbe officiel). Cependant comme ce cable VGA vient du cable YUV officiel Gamecube, il présente les memes caractéristiques : il ne fonctionne qu'avec des consoles NTSC (JAP ou US) et permet le mode progressif que SI le jeu a été fait pour. Il y a une ptite liste des jeux Gamecube NTSC compatibles prog scan. Donc, si tu as une Gamecube PAL, c'est foutu ! *********** Pour le BBA, je vois sur certains forum que certaines Fnac en vendent encore. Mais moi je ne traine jamais à la Fnac, alors je ne peux te confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Merci pour cette reponce precise Airleb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant