grunchy Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut a tous les gameurs de GC . je vai ressevoir ma game cube ,et ma puce dans la semaine... je voulai savoir 2 truck. 1. si je vire la coke on pe métre des dvd normale? 2.le meilleur RPG sur cette console . je sui en manque de bon rpg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut. Effectivement si tu vire la coque d'origine tu peux mettre des dvd de 12cm. Cependant si tu veux quand meme mettre une coque il existe des coques pour pouvoir faire passer des dvd 12cm ce qui est mieux parceque une cube ouverte ca fait pas mal de bruit avec les acces lentilles. Pour les RPG je ne peux pas trop te conseiller juste zelda winwaker que j'ai bien aimer. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Slt Il existe effectivement des coques 12cm http://metashop-fr.com mais tu peux aussi trouver des dvd 8cm si tu veux garder celle d'origine. Je te conseille également Zelda et si tu peux prend l'edition collector, avec les autres zelda en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ok je testerai zelda alors même si j ai pa aimer les version 64... mai je parlais des rpg genre Suikoden... merci pour les info c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 46€ 1 coque lol c le prix de la console je croi que je vai métre des mini dvd lol sa fé enormémen de bruit genre la dreamcast ouverte ou pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 heu non c'est le ventilo qui fait du bruit, sinon je trouve pas que les dvd en font, j'utilise uniquement des 8cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Non tu as aussi des coques a 15€ en 2eme page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalkis Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pour les RPG tu as Baten Kaitos qui est sublime et aussi Tales Of Symphonia. Zelda n'est pas un RPG pur c'est plutot du Action/Rpg mais il vaut aussi le coup mais pour les puiriste je te conseille Baten Kaitos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ou sinon skies of arcadia, mario paper et le nouveau BK2 que je devrais bientot recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tales Of Symphonia a l air pas mal du tout skies of arcadia c la suite de la dream ou une copy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant