Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour a tous, pourquoi faut il une puce pour monter un autre disque dur a la place de l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut car sinon sa marche car le bios de la xbox ne le permet pas il existe des moyen pour le faire mais c risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 slt, quels sont ces risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ben à mon avis c des bidouilles électroniqsues donc plus risquées qu'informatique : parce que pour la deuxièeme solution t'as toujours le backup ..... Mais c qu'à mon avis : perso j'y connais rien alors il faut pas prendre ça comme argent comptant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 slt merci pouir le renseignement mais je connait un ingenieur informaticien peut il me le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben si c de l'électronique je pense pas qu'il saura le faire mieux que qqun d'autre ! Mais bon en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 SLT QUELLE TYPE DE PUCE FERAIT L4AFFAIRE?lis t elle tous les autres formats de cds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 SLT QUELLE TYPE DE PUCE FERAIT L4AFFAIRE?lis t elle tous les autres formats de cds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 pour ton changement de disque dur sans puce va a cette adresse: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=7985 il explique a peu pret tou pour repondre a ta derniere kestion tout les puce on les meme attribution lire les divx lire les backup les jeux import et plein dautre truc si tu te renseigner un peu plus tu trouver pars toi meme.... au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant