ouioui Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut à tous, Ceci est mon premiers message et je dois bien avouer que pour le moment je nages un peu Bref, voilà mon problème : Je possède AR max 2 et j'essais actuellement de créer une sauvegarde avec la faille PS1. Mon problème c'est que malgrès tous mes efforts je n'arrives pas à faire reconnaitre la sauvegarde qui apparait toujours comme deffectueuse. J'utilise une clé USB pour faire passer la sauvegarde, mais je ne suis pas sur de son contenue ( .elf ... ) La sauvegarde est celle du jeu metal gear soide PS1, créé avec 2 utilitaires : -title.db 0.5 -ps2 save builder J'essais de suivre le tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563 Merci d'avance a toute bonne âme pouvant m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Qu'appelles-tu sauvegarde ? Si tu veux dire les données que le jeu laisse dans ta carte mémoire (ton score, tes préférences, etc), je te rappelle que les sauvegardes de jeux PS1 ne sont pas compatibles avec les cartes mémoires PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 A mon avis il parle du dossier BEDATA-SYSTEM, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui , je penses que je parles de ca ( Comme je disais je suis neophite dans le domaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Alors il faut tout simplement mettre ta faille à jour. Pas besoin d'ARMax, LaunchElf fait très bien le travail. Kit ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oki , merci mais ce n'est pas vraiment ca que je demandais en fait, vraiment desolé des mes pietres explications ... En fait je cherche a installer la faille pour le moment , et c'est le fichier à utiliser que je n'arrives pas à creer (exploit.max) ... Je met un peu n'importe quoi dedans et la Ar max reconnait bien un fichier mais le déclare défectueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant