choucry13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 depuis quelques je vois sur de nombreux les images d'une "émulation de psp". bon mon avi est de dire que ce n'est pas vrai mais quelqu'un aurait des informations sur cette émulateur si il existe. amicalement choucry13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il existe un émulateur psp mais il est destiné juste aux programmeurs. L'emulateur ne lance pas des ISO et ne supporte pas tout les homebrew. Cet émulateur sert juste a vérifier la stabilité de ton fichier EBOOT.PBP Le nom de l'émulateur => pspe09b (le nom de mon fichier RAR) Tutorial => http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 thx man pour ce tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant