difool972 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je voudrais savoir si je démonte ma xbox que je prend le disk dur de ma xbox et que jle branche sur mon pc et que je transfere les fichiés jeux directement esque quand je v'est remetre la disk dur dans la xbox esque sa va fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 déja si tu le met directement de ta xbox dans ton pc ça ne va pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai mi le dd de la xbox dans le pc il la reconnu il la instalé mais quand je v'est dans poste de travail il n'aparait pas et pourtant dans gestionnaire de périférique il est instalé comment fair pourqu'il sa fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 il te faut le formater car pour le faire tourner sur la box il est en fatx mais si tu le formate apres c sur la box q'il ne tournera plus a moins que tu le reformat en gros il n'est pas possible de faire ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant