jean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sache une chose j'ai fait un tuto pour programmer son passkey 1 en passkey 2 https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php donc après c'est une question de sous 15 euros au lieu de 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je croi que je préfère attendre encore savoir quoi avec la ds lite et acheter le matos en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Pour Gogodantes... Je ne doute pas que cela ne prennes que 5 ou 10mn... Mais bon, avec un Pass 1, c'est quasi instantanné... Il me semble avoir lu sur les nombreaux post sur le sujet que avec un Pass 2, il faut démarrer une première fois, puis éteindre, puis redamarrer pour arriver au mode DS ??? Enfin, je dis ça, mais je reconnais avoir simplement survoler ces sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui c'est un peu embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant