Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 slt a tous yotsu je debarque et jaimerais savoir si tuto il existe pour installer media sur carte mem ou si non quel est la procedure car apparament T'ES UNE BETE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je compte en faire 1 si sa vous tante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok pour tuto mais je vien de trv mon pb c'est que je demarrer dms et reality player avanr de mettre mon divx dans lecteur dvd et la ca merdais . mais en mettenat le divx avant de selectionner ps2...player la ca marche merci djkamel de m'avoir repondu par contre je trouve que la version 1.5 de ps2...player me donne une image qui saute legerement alors qu'avec la version anterieur elle etait nickel tu a ce pb ou ca vient de ma tele peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant