Aller au contenu

yotsu ca y est ca marche !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bon le log marche nikel maintenant ya un menu ou il me demande : applications in the mc ; load mediaplayer from memcard;load mediaplayer from cd rom ;load media player from ps2vfs ou memory card manager ou configure ip !!! je met quoi ? load mediaplayer from memcard non ? j attend ta reponse merci.

Invité Invité
pas trop comprit la !! le mec m avait dit qu avec la dms3v2 j ai juste a installer ps2 media player sur la carte memoire et que apres je n ai aucun boot a faire j ai juste a mettre mon divx dans la console et ca ce lit tout seul !!! c est pas le cas ?

Invité Invité
merci yotsu !!! et ts.park !! je suis tres honnore que ca soit sur moi que tu es fait ton 1000 eme post yotsu et encore merci a toi !!!! vous etes des boss !!!!

Invité Invité

ah dslé jme rapelé plu ke tavé la dms 3 v2,oui alor pr ca tu pe lancer tes application a partir de la memory card

excuse

dc ouai essaye donc load media player from memcard

Invité Invité
je m en doutais !!!!!!! merci de ta confirmation !!! donc apres je rentre le divx dans la console et j appuie sur triangle pour mettre en mode divx et ya plus rien a faire ? il s envoi seul non ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M