Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon le log marche nikel maintenant ya un menu ou il me demande : applications in the mc ; load mediaplayer from memcard;load mediaplayer from cd rom ;load media player from ps2vfs ou memory card manager ou configure ip !!! je met quoi ? load mediaplayer from memcard non ? j attend ta reponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 a paritir du cd et ensuite dans le navigateur tu charge ton film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pas trop comprit la !! le mec m avait dit qu avec la dms3v2 j ai juste a installer ps2 media player sur la carte memoire et que apres je n ai aucun boot a faire j ai juste a mettre mon divx dans la console et ca ce lit tout seul !!! c est pas le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 voila com il ta di c donc "load mediaplayer from cd-rom" Voila jté fé l'honneur avec ce post d'atteindre mon "Millième post" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 merci yotsu !!! et ts.park !! je suis tres honnore que ca soit sur moi que tu es fait ton 1000 eme post yotsu et encore merci a toi !!!! vous etes des boss !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bravo YOTSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 hip hip hip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 merci merci tinkiète ya pa de prob' kertra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ah dslé jme rapelé plu ke tavé la dms 3 v2,oui alor pr ca tu pe lancer tes application a partir de la memory card excuse dc ouai essaye donc load media player from memcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je m en doutais !!!!!!! merci de ta confirmation !!! donc apres je rentre le divx dans la console et j appuie sur triangle pour mettre en mode divx et ya plus rien a faire ? il s envoi seul non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant