alpatch57000 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, je viens d'avoir un neoflash (avec le passme simple pas le 2) et je voulais savoir si je pouvais récuperer mes sauvegardes sur mon pc afin de pouvoir jouer à plusieurs jeux en même temps sans pour autant perdre les sauvegardes. J'ai vu qu'avec le neo kit 1.1 c'est possible mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Clique sur backup dans le logiciel sur pc, je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, j'utilise neo kit 1.1 et je trouve pas "backup", je dois utiliser quel logiciel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ma DS doit etre flashée pour reussir a transférer les sauvegardes vers le pc ???? Je suis le seul a galérer avec mon neoflash??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai aidé mollusk je peux t'aider aussi....le soft est sur le site m3 ...maile moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est fait merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En MP donne moi un RDV sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Attention! N'achetez pas de neoflash ancien modèle ceux-ci sont parfois équipés de cartes Magic Key 1 sous dimensionnées.A vérifier avant l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant