frank911 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 jai un ps2 v4 et jaimerais savoir coment le pirer sans soudre de puce pcq ses trop dur ya tu une facon a par le hot swap >???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Prend toi la puce DMS EZI. Puce sans soudure. Mais si tu enclenche mal les clips, tu peut quand meme endommager la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui la DMS Ezi est dangereuse pour la carte mere Je pense que sa te couterai peut etre moins de te faire poser une puce " normal "par un professionel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ok merci ya tu une facon dajuster le plateau du lecteur cd de ma ps2 v4 parce quelle ouvre et sa lair a forcer et tenten des graquement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Applique toi c'est chaud à comprendre ce que tu ecrit. Si tu parle d'une sorte de grincement à la rentrée/sortie du tirroir, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Si tu parle d'une sorte de grincement à la rentrée/sortie du tirroir, c'est pas grave. des fois i ouvre et referme tous seul a cause de sa que faire svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Dis moi plus de details, tu ouvre le tirroir, il s'ouvre à fond puis se referme aussitot? Car, avec se que t'as ecrit je comprendrais plutot que ton tirroir s'ouvre tout seul sans toucher eject. T'as essayer de graisser les axes du tirroir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 souvent jouvre le tiroire et il souvre pas completement et se referme je graisse sa avec koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca peut etre comme tu dis que le mecanisme force. De la graisse silicone fera l'affaire. Par contre je sais pas si ça fera du mieux, je n'ais jamais rencontré ce probleme. Demonte ta console, et regarde s'il n'y a pas qq chose qui te parrais anormal. Ton tirroir n'a pas pris de choc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 pas a ma connaisance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant