Aller au contenu

compilation maison d'elf depuis HDLoader


lacrampe

Messages recommandés

j'ai cherché partout un tuto pour créer un iso a chargé depuis le HDLoader ( car je n'ai plus de swap! ), comme celui de "Ma Pomme", pour envoyer des elf sur ma MC, comme par exemple ulaunchelf ou sms, mais en vain.

Si quelqu'un sait ou trouver cela, par ce que j'aimerais bien realiser cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprend pas trop la question, tu veux pouvoir faire un iso ?

tu fait comme d'habitude avec DVDdecrypter..ou encore plus simple sur tu utilise whiniip tu met juste le jeux original dans le lecteur du Pc et il sera capable de le transferer sur ton disque dur sans que tu ai a creer d iso sur le Hdd de ton pc.

 

J espere avoir repondu a ta question très mal formulée lol..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir relu j pense avoir pigé lol !

 

tu veux lancer un programme genre launchelf ect...

mais tu ne sais plus accéder au fichier de ta carte memoire en fait...t as pas la faille ps1?

au pire des cas tu prend tes prog tu les converti en iso et tu l envoi comme un jeu , pas sur que ca marche mais j vois pas comment faire autrement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai moi aussi ce genre de question =)

 

J'ai installé le pack HD de MaPomme sur ma carte memoire mais j'aimerai mettre d'autre programme dessus ( tel que PS2LINK pour éviter de sortir le disque dur à chaque fois)

 

1er probleme : Quand je branche ma clé USB et que je vais dans "mass" dans launchelf , j'ai drois à un joli freeze :-/ Donc apparement ma clé usb ( c'est un lecteur mp3 en fait) n'est pas compatible :-/

 

Donc en fait ce que j'aimerai c'est ajouter à ton pack HDD des fichiers .elf en plus

 

J'ai essayer de faire quelques manips en extracant les fichiers de l'iso avec winrar, puis en ajoutant les fichiers et en reconstruisant l'iso avec CDGEN 3.0 mais résultat : ecran noir quand je lance le kit à partir du HD LOADER ( que ca soit mon original ou le 0.7c

 

Des suggestions :-/ ?

 

[edit] : Apres quelques galeres, j'ai réussi à faire marcher mon repack de ton pack ( avec les elf en plus) Reste plus qu'à faire marcher le reseau, ce qui n'est pas une mince affaire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...