Maverick Hunter Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je viend de retrouvé ma Dreamcast et je voulais y jouer mais au momen de la brancher je me rend compte que j'ai tous les fils (manettes ,cable secteur) sauf le cable qui se branche dérière la télé que je n'ai plus en ma possession, j'aimerais savoir ou je pourais en trouver un ou si quelqu'un le vend (ou me le donne ). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 hello moi aussi j'en cherche un donc si tu as un bon plan tu me fais signe je ferais pareil si je trouve un bon plan A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 vous voulez quoi? une péritel ou avec des branchements rca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ok Hornet02 je te préviendrais . belladruzilla pour moi peu importe tan que je peux jouer a ma dreamcast lol tu sais ou je peux en trouver un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy_59 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu mes combien pour ce cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben oui y'en a dans plein de magasins sur le net, il y'a des cables universels sur métashop et des pas cher à 1.99€ sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant