killer-loop Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 slt a tous je souhaitrai vendre ma super nintendo avec 20 jeux 4 manettes super gameboy sans boite ni notice akumajo dracula X (jap) 10 rockman 7 (jap) 15 seiken densetsu 2 (jap) 10 zelda3 (jap) 10 super robot war (jap) 15 megaman X 2 (us) 40 illusion of gaya (us) 10 super bomberman (us) 15 super stree fighter II turbo (us) 5 street fighter II turbo 5 super metroid 10 actraiser 2 10 mikey mania 7 donkey kong 2 8 donkey kong 3 10 yoshi island (super mario world 2)10 super castlevania 4 10 super mario world 5 avec boite et notice megaman X 30 demon's crest 40 ps: la snes et sans boite ni notice 30 avec les 4 manettes et super gameboy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up oh les gars vous avez des rareté aussi dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 T as que des manettes super gameboy? Ou tu as une original Nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 g pas ompletement compris ta question mais je v essayer ^^ g la super dorigine et un super gameboy salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 des rareté en loose c'est plus des rareté mais des jeux basiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tes 4 manettes, c est des officiels Nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ok, j te prendrais bien la console avec 2 manettes, et les jeux: super bomberman (us) street fighter II turbo super metroid yoshi island (super mario world 2) super castlevania 4 super mario world. Tu vends tout ca pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 je t envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 http://hcr2lorme.free.fr/forum/viewtopic.php?t=189 sinon ya lui qui vend doccaz dit moi a combien je devrai le prendre et la somme a ne pas depasser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant