Rsca_en_force Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voila je me suis acheter un archos gmini 400 (lecteur mp3,video,photo) et il y a des jeu et j'ai lu dans un livre qu'on pouvait emuler la master system j'aimerai savoir si il faut un emulateur special. ENsuite voila j'ai un chargeur de psp en usb et j'aimerai savoir si il fonctionnerai sur mon archos en sachant qu'il fonctionne sur 5v. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut moi ausi j'aia cheter un gmini 400. tu as des liens pour télécharger des jeux pour l'archos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 non je n'ai rien c'est pour cela que je le demandai via ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut sa fait un pti bou de temps que tu as poster je te demande as tu trouver des programes ect pour ton archos , moi rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 lol tu n'as pas du bien chercher! http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=7421&hl=emulateur er regarde un peu sur le site que je viens de te donner tu as plein d'info et de liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 merci lufio au faite je suis un fidel visiteur de ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 cool un visiteur de +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci pour le lien je vais voir de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant