judabord Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol pour MaPomme si je l'ai "appeler" c'est parceque c'est lui qui m'avait dit que j'ai un probleme de matos !! Bref je ne vois pas ce qui ne peux pas aller avec mon matos ! PS2 V4 + launchelf + DD SEGATE 40 go + adaptateur reseau brancher a un routeur + connexion free ! Voila merci quand même !!!Si vous avez une idée poster la mais sinon tan pis j'essayeré de resoudre pr moi même ( g peur de pas y arriver !!! ) Merci a tous de mavoir aider ^^ J'adore de plus en plus Meta ... !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai fait un tuto pour lancer Resident evil outbreak 2 ici ou sur psx-station je sais plus, en revanche, sur hdloadern JAMAIS tu ne fera du réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 OOOHHHHHH !!! Merci !!!!Tu peux me passer ladresse STP ??? En tt cas je ne pence aps que sa soit sur Meta !! Je sais que sur un HDD je ne lancerais pa de jeux online mais je les test avant de graver et si il me met une erreur 404 (lerreur comme quoi le DNAs est bon mais ca ne marche pas a partir du HDD)ou un truc du genre c'est que le online marchera une foi graver ! merci merci merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai trouver !!! Je met le lien pour ce qui comme moi cherche ^^ http://psx-station.com/solution-comment-jouer-a-resident-evil-outbreak-file-2-vt2476.html !!! Merci beacoup OverLorD !!! je test sa et je vous dit ca demain ^^ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 non mais ça marche lol c'est comme ça que j'y jouais lol =) Bon jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je comprends pas où est le rapport avec Resident Evil Outbreak 2, cette technique est valable pour tous les jeux en ligne sauf cas exceptionnels où le DNAS n'est pas patchable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant