rastabull Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 La reference de ma barrete de ram que jai deja dedan ? Commen avoir tt ces renseignement sur ma carte mere ? Jvous remercie les gars dmaidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 écrit au dessus .. T'as aussi CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tu vas chercher le programme Everest Home Edition et tu regarde dans la partie résumé de la config et il va te le dire Ou CPU-Z On est à deux écoles différentes pour les débutants, Maka >> le gros matos tt de suite, Moi >> Progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 on est en forme ce soir Je fais mon quota de post pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 On fait la course là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabull Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol ten mieux pour moi si vs etes en forme c sympa . Ou puis je trouvé c logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 preumssssssssss http://www.cpuid.com/download/cpu-z-132.zip Parceque j'suis dans un bon jour, sinon ca aurait été GOOGLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Trop tard http://telechargement.zebulon.fr/111-EVEREST-Home-Edition-1.10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 t'es sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabull Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 merci bien c sympa de ta par jregarde ca et jvou di ca jrevien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant