rastabull Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour a tous , je debute dans le monde de l'informatique et jvoudrai avoir quelques conseils si sa serai possible . Mon pc : - Pentium 4 - 512 Mo de Ram - 3 GHz jvoudrai rajouté de la ram , mais que dois je mettre ? et de pas tro chere non plus si possible . DDR et DDR2 quoi choisir jai lu kelke article sur le site et aparamen la DDR2 ne change po grand chose pour le prix quel coute . Jvous remercie d'avance de me repondre . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 t'as carte mere supporte la ddr2 ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabull Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Comment je fai pour savoir sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 T'as pas le choix, soit ta carte mère accepte seulement la DDR ou elle accepte le DDR2, mais pas les deux (à moins que ce soit un chip particulier ...) Pour savoir si ta carte mere accepte la DDR 1 ou 2, prends un logiciel comme Everest Home Edition qui dans la section résumé te dira laquelle est dejà présente dans ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabull Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Donc vous me conseil de mettre une barrette de Ram de combien ? ( DDR ou DDR2 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ddr1 et 512mo à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabull Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Il me reste plus qu'un connecteur de libre ? Jorai besion de 512 Mo ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si ta carte mère supporte le Dual Channel (en donnant sa reference içi on ou je te le dirais) il vaut mieux prendre une autre barette de 512MB (à moins que tes 512MB ne se soit dispatché sur deux barettes au quel cas ça ne servirais à rien) ... Ces 512MB vont donner un tit coup de fouet à ta config Edit : tu as combien de connecteur ? Sont-ils assez espacés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 s'en fou du dual, vu le gain c'est minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabull Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Alors on vote Pour du 512 Mo de ram DDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant