sargeras Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'ai objet creator mais j'ai du mal a crée une île est-ce-que quelqu'un aurait crée un île et pourait me passer le code (sur GTA lcs) on peut trouver objet creator ici ----->http://forumjeupsp.editboard.com/viewtopic.forum?t=1 c'est tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 personne utilise objet creator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si moi Voilà un tuto : http://perso.wanadoo.fr/puissancegta/theme1/objectcreator-lcs-th1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu a dejà crée une île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ses pour quoi faire? des map gta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Regarde le tuto que j'ai donné plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 link14 tu a bien crée quel que chose avec? a tu crée une île si oui peut tu me donné le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Regarde le tuto que j'ai donné plus haut. ap dsl Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pas grave sargeras=> c'est tout con, regarde le tuto. Tous les objets sont déja dans le log, t'a qu'a selectionner celui que tu veut et mettre les coordonnées. J'ai réussi a faire un pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi j'ai essayer de fair un pont sa ma fait n'inporte quoi (plein de morceau de pont empiler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant