MaRRocK Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'un M3 (grâce à Metashop). Je commence petit à petit à connaître les jeux NDS, mais au niveau des jeux GBA je ne connais pas les meilleurs jeux. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous les connaissent alors quels sont les meilleurs jeux GBA ? MaRRocK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ha, les meilleurs jeux GBA: -Golden Sun 1 et 2 (si tu aimes les RPG! Vraiment un HIT!!!) -Zelda Minish Cap -Fire Emblem -Mario & Luigi SuperStar Saga -Advance Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pareil que keylogger +advance wars 2 (je supose qu'il voulait dire les 2 mais bon...) -final fantasy tactics advance -kingdom hearts chain of memories (ca c'est du bon 2 ans d'adente pour une traduc de ME... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Idem ^^ Fire Emblem 2, également, mais c'est dans la même veine... Et je rajouterai Castlevania... Nom de dieu, je l'ai découvert il y a peu de temps (je sais, je suis à la bourre ), mais je suis accroc à cette série !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci de ces infos pour Advance Wars il faut le coup par rapport à celui de la NDS ? MaRRocK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu aimes celui sur nds tu aimeras les autres c'est sur. j'avais oublier les castelvania c'est vrai honte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Les Wario Ware sont bien délires (surtout le Wario Ware Twisted). Ya aussi les F Zero si tu as aimé celui de la SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le twisted est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonne question... moi ça fait plus d'une année que je l'ai mais en jap. Il prend son temps en tout cas si on aime les jeiux délires, faut pas passer à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Wario Ware Twisted ne dortira pas en europe a cause d'un problème de composant (apparement c'est pas lememe système que yoshi gravitation) Sinon les pokémon GBA sont pas mal aussi. est ce que qqun a réussi a faire tourner Pokemon emeraude sur un M3 CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant