Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Au secours! Lors de ma connection a overnet le message suivant apparrait: Un firewal bloque la connection Qu'est-ce qu'un firewal? Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 un firewal est un par feu ! je sé pa se ke sé ! tu doit le désinstallé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Oui, mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Tavu firewall = Par feu lol chui un intello atension lol Sinon bah si ta windows XP ya deja un firewall ( koi ke celui la est assez faible lol ) et pour lenlever tu va sur DEMARRER/CONNEXION/AFFICHER TOUTE LES CONEXIONS apres tu clik droi sur ta conexion et tu fai propriete puis tu va sur longlet Parametre avance et tu coche la case ( faut enlever la mark ) ... voila !!! sinon les firewall et kelke foi integret a un anti virus mais la jpe pas taider vu ke chez moi ce n'est pas moi mm kil lai mi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je n'ai pas win XP. Je suis avec Win 98 SE. Pourrait tu m'aider et par la meme occasion me donner la procedure pour configurer mon PC pour que ma connetion soit la plus rapide possible ? D'avance un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ta configuré ton firewall de telle facon qu' il laisse entrer ou sortir tels informations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je ne peux pas te dire si j'ai configurer mon Firewall, Je ne sais meme pas si j'en ai un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 mais euh... c'est quoi overnet ?un tchat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Plutot que de te moquer, essais plutot de m'aider a retrouver se firewall, STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Un firewall un programme qui empéche 'normalement' les intrusion sur ton PC (en gros C pour éviter de te faire pirater ton pc !!) Sa peut poser quelque probleme avec des logiciel de P2P notament avec l'upload .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant