Boulococo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi je vend une ms pro duo sandisk 1Go 60€ fdpin en suivi. Payable par chèque ou paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy7500 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour Ton lot m'interesse Tu est de quelle région ? Une idée des frais d'envois en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiko Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je suis de Caen dans le calvados. Pour les frais d'evoi en Belgique je c pas est ce que tu as msn?? sinon voila mon mail: shiko@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiko Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai fait un edit sur mon post qui parle des pixels figé. Resultat apres passage d'une video pour defigé les pixel il n'y a plus aucun pixel figés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut shiko je suis interesser et en + en mp je dois me rendre dans la manche mardi ou mercredi et je passe par caen on peux se contacter ce soir car la je suis o taf c chaud la ! popof60@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 jte la prend c sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 alors shiko t ok ? du bon cash !!!250 je discute pas c + que raisonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant