shiko Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut, tout le monde. Je veut vendre ma psp mais j'ai bession de vous pour savoir combien. Alors voila: PSP downgrader 1.50 Memory stick 1Go + 512 Mo Protection d'ecran Housse semi-rigide + Ecouteur + Chargeur voiture. Achetée debut septembre 2005 (le 8 je crois). Merci de vos estimation PS: j'ai l'UMD spiderman 2 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 270€ je dirai comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiko Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bon alors je la met a 270€ (négociable). vous pouvez me contacter a: shiko@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 merde j'aurai du dire 100€ Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiko Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 LOL MAKA je crois que ca aurais pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 sa minterres coment est son etat (pixel mort ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiko Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Alors elle z 4 pixels figés en bas à gauche (on sen apercoit que pendant les temps de chargement sur ecra noir)( il sont figées et non pas mort) elle n'a aucune rayure ni sur l'ecran ni sur la coque. Elle est toujours sous garantie Edit: j'ai fait passer une video pour defigé les pixel et la bah yen a plus aucun de figé trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut, si ça t'interesse: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=609682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiko Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Descente du prix à 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut est ce que tu vendrais tes ms separement de ton lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant