franco002 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 slt mon frere a deja la 360 et j aimerais m en acheter une pour qu on se fasse des parties en reseaux.Sera t il possible de jouer en reseaux sur la meme connexion internet merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lut!!!! Tu peux les mettre en réseau entre elle. Sinon pour ta question je pense que si tu cré deux comptes, cela peut fonctionner, mais je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 slt je pense que cela fonctionne pour le jeu en multiconsole (sa marche ausi avec une xbox premiére génération) pour le live je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas on peut bien brancher un pc et une console sur le meme réseau alor pourquoi pas deux 360 voila c'est a confirmer mais normalemant cela devrait le faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oui tu peu les mettre en reseau pour jouer de console a console, tu peu aussi creer 2 compte xboxlive, mais bon quand on voit que ça lag quand on fai autre chose sur internet avec son PC pendat qu'on joue, je te di pas komment ça va laguer si vous jouez les 2 en m mtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 a bon toi sa lague tu as quoi comme connexion moi j'ai du 8 méga et il y a pas de probléme meme si je joue et que je surf en meme temps donc pour le lag tout dépend de ta connexion et aussi du jeu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Idem pour moi, ça ne lag pas d'un cul!!!! ça tourne divinement bien meme avec 2 pc reliés au net + le Xbox Live avec meme la DS en WIFI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi j'ai aussi du 8 mega mais g uin truc qui s'appelel la mule et quand elel tourne ben ça lag autrement g aussi 2 pc en reseau sur le net et si c juste pour surfer ya aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi aussi je fais tourner mumule et y a pas de probleme tu as déja tester ton débit car normalement on doit pouvoir joué avec du 512k (bon la cela lag a mort c'est sur) alors que je pense qu'avec du 8 méga il y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 normalement on doit pouvoir joué avec du 512k (bon la cela lag a mort c'est sur) Pas si sur que ca l'ami j'ai un pote qui joue sur le live avec du 512Ko, et ca ne laggue pas du tout. Biens sur, faut couper tout ce qui est P2P, Msn et autres joyeuseries dans ce genre. Pour ma part, je suis en 10 Megas non degroupé, et il m'arrive (souvent meme ) de jouer sur le live avec la mule, Azureus, et Msn qui tournent, et j'ai pas un poil de lag.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c'est possible d'ailleurs sur graw on peut jouer sur le live à 4pseudos (invité) sur la meme console mais pour lemoment je crois que seul graw a cette option donc si vous souhaitez jouer ensemble sur d'autre jeux il vous faut une seconde console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant