shaoline_wuwear3 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bonjour ,j'aimerais jouer en ligne a nhl 95 avec mon ami mais je ne ser pas comment faire ,j'utilise snes9x pourrier vous me dire coment on fais svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 LoL depuis quand on peut jouer en ligne à des jeux snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Depuis que Snes9x a un plugin pour jouer en réseau local ou sur Internet Mais j'ai jamais essayé donc je peut pas t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ca marche comment ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 J'ai cherché 2seconde pour toi et si tu est intéressé par les jeux en emulation online tu as ça : http://rtgamer.free.fr/tests/tk.php Le module de Snes9x y ressemble beaucoup je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 interessant .. je connaissais pas du tout o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'avais déjà tenté un mario kart une fois mais j'avais du 512k à l'époque et le plugin n'était pas encore top top je serais curieux de voir ce que ça donne maintenant. un 'tit bomberman ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 http://www.emunova.net/tutoriaux/snes9x.htm Un tuto pour configurer snes9x et se faire des LAN de Mario Kart ou jouer avec un connaissance sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 en lan jai tester il y a 2 ans avec zsnes et ca ne laguais pas donc pour réseau local c parfais par le net je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok j'ai tester avec le site que the- jack ma donner et sa fonctionne tres bien ,j'ai jouer a un amis a Killer insinct et NHl 95 et il n'y a eu aucun prob Esssayer ,c'est cool !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant