jackychoun Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi le problème c'est que sur snes9x je ne peux pas acceder a l'option reseau elle est masquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 vas sur zsnes et la tu n'auras plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 L'option online de SnesX c'est vraiment de la daube Sur d'autres émus, Kaillera est votre ami ^^ (il y a une version de VisualBoyadvance pour jouer en rézo ou sur le meme PC a 2,3 ou 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut Snes9k est stable sur kaillera, pas autant que Zsnes (jouable par IP) il faus sy connaitre un minimun pour pouvoir y jouer... en ce qui concerne NHL 95 il te faut Snes9k http://www.emuline.info/emulateur/snes9k_(kaillera).rar + la rom NHL 95 (recherche sur google) ensuite pour te connecté sur un serveur Kaillera >> PLAY KAILLERA GAME... ta pluis a attendre le chargement d ela liste des serveur en cours et clik sur un serveur EUROPE ou FR avec un bon PING m voila voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 interessant je vais tester ca pour voir, par contre ja vais certainement devoir ouvrir des ports car je passe par le mode routeurde chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 il faudra que tu ouvre le poret 27888 avec lip correspond au serveur kaillera. si ta beson d'aide tu me fais signe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant