kknd04 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut a tous je sais je sais je commence a ecrire peut etre un peut trop de nouveaux messages mais vraiment je trouve pas les reponses autre part voila sur PC il est possible de changer certainnes "contraintes" d un jeu dans les caracteristiques meme du prog je cherche a faire de meme avec des jeux xbox comme c est tres proche d un PC peut etre que... pour plus de precision en fait je cherche a annuler ou augmenter le temps de "vie" des pieges dans farcry et quelques autres choses dans d autre jeux voila je remercie par avance ceux qui m aiderons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 pas de reponses!!! ca doit etre possible comme sur PC dans des fichier .dat ou autres aller soyez sympa ca servira a tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je pense pas que sa soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bin , alors ça s'apelle tout simplement du modding ... dsl je c pas t'aidé apart pt pour halo2 mais bon.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 du modding ok je savais pas merci comme meme car ca mem met sur la voie ca ce fait pour halo2 si j ai bien compris si tu a un site sympa je suis preneur merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok je te l'envoie par mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant