Neo57 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'st quoi le mail de cyao Cyao= Ciao en italien, ce qui veut dire salut. Pour les pieces, c est unpeu tard, je suis l acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'st quoi le mail de cyao , ya des trucs qui m'interessent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 LoooooL mais quel blair!!!!! Pfiou, la je passe vraimment pour un con!!! Mais sinon de toutes les pieces que t'a acheté, yen a pas dont tu ne te sert pas ou que tu voudrais revendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vas y, dis moi ce qui t intérèsse par MP, et je te dirais si j en ai besoin, ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant