Monkyll2 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Vends un lot de pièces PS2 V3 : - bloc optique HS je pense (ne lit plus les dvd ni cd) - Le bloc interrupteur/alim (qui fonctionne lui) - Le bloc Power + Eject (Fonctionne) - Plusieurs nappes (boutons eject, et autres) - Une rallonge manette PS2 - Un câble TV PS2 - Une puce Néo V2.2 - Un câble FTp PS2 Blanc - 2 Coques PS2 V3 complètes (une noir et une peinte à la main en doré, assez réussi sans me vanter) - Une carte se situant à l'intérieur de la ps2 (là où ya une pile) Voilà, je liquide tout le lot, dites moi votre prix Frais de port inclus. Mon mail et MSN : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bon, je lâche le tout pour 20€ frais de port inclus. A vous de voir ... Mon mail ou MSN : fabricelaetitia@aol.com J'échange aussi si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ca me tentrais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 viens sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Petit UP, toujours dispo à 20€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 1 up par jour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben tu n as pas mis ton MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben si j'y suis : fabricelaetitia@aol.com, je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 merci c vendu cyao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'st quoi le mail de cyao , ya des trucs qui m'interessent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant