SNKiller Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Parcontre les les gars jai une question ki na rien a voir comment fait on pour convertir les fichier audio .AT3 de la PSP en MP3 ??? si qqn a la reponse merci de m'en faire part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est pas la première que je vois. Et les gars après ils se croient les plus mais en fait ils sont justes bon à aller frapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 la vidéo à déjà été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Qqn peut il me repondre SVP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tient SNKiller c'est cadeaux:http://forums.minidisc.org/lofiversion/index.php/t6087.html Un pitit tuto qui t'explique comment convertir tes atrac en mp3/wav/ogg. Il est en anglais . Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci mec tassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je sais, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ...mouhai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant