Thomas_price Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 hi ptite wideo smpa d'un mec completement c.. (ou extremement riche...) qui ne doit aimer Sony... http://thomasprice.free.fr/A%20mort%20la%20PSP.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je sais qui c'est, je les ai reconnu C'est Hellsing et Sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est connu ça. Il y en pour tout les gouts (Xbox ; PC ; Voiture CRX ... ) Dans cette video, j'aime bien le moment où il met des pétares dans la psp, j'avou que ça m'a un peu fait marrer de voir comment le mec il insiste dessus Enfin bon, il faut être completement nul pour faire ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Un seul mot a dire " STUPIDE " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je dirais meme mieux tres stupide mais bon la musique es tellement bonne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben ca.. à mon avis c'est l'effet deux six !!! Au moins il se prendra plus la tête à chercher un DG... Lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 sa la rendu venere de perdre a un jeu et voila LOL ces stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 il me semble que quelqu'un avait deja mis cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ca ma fait mal au coeur pour la psp ^^ vieux hysterique le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant