rv Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je cherche Boot Screen Editor 0.2.2 j ai cherche sur meta mais kan je clique sur le lien j ai un message bizzar aparament le lien est mort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est quoi ce log??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Changer le logo de démarrage de la ps2. J'ai ce logiciel et effectivement Meta est mort au niveau des liens. Cherche dans google il est très connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ici , c est un programme qui se lance sur pc pas sur ps2 comme le pense certains ; http://ps2underground.free.fr/modules/wfdownloads/visit.php?cid=8&lid=38 converti ton image en bin pour la patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 c est koi ton lien jhaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bah boot screen editor apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 quelqu un peut m explique comment on fait pour changer l image de demarage de la ps2 parce ce que j ai pas tous compris sur le tutos ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tu lance Boot Screen Editor, tu ouvres ton iso dvd avec, tu choisit l'image jpg et tu patches. Tu graves l'iso, tu mets le dvd dans la ps2 et WOUHOU le logo a changé. *edit*: j'ai clarifié le terme "image" qui rendait un peu confu le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 a ok merci j essai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 en faite,ca flash la ps2 ou bien ca change juste le logo sur un jeux dvd (patch)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant