osco Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut a tous et désolé de créer un post pour ça mais en testant un peu quelque programme comme ci comme ca jai reussi a lancer le jeu Heretic sur ma psp 2.60 avec le nouveau eloader. si yavais deja un sujet, aieuh pas tapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Euh...C'est quoi ce jeu ? Un homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 me dit po que tu ne connais po heretic? c'est un jeu mythique a la doom, un FPS fantasyou un truc du genre , je te le conseille vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 et oui pardon c'est un homebrew http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Notre consultant en direct live pour metagames international http://pspupdates.qj.net/Heretic_001.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Effectivement je connaisssait pas, faudrait que je l'essaye un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERF4 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Et Hexen a été aussi porté sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 c le vieu de la vieille tous ca ^^ le bon duke nukem 3d a été aussi porté aussi quake 1 et bientot quake 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Dommage que heretic et hexen ne sont plus mis à jours Dire que j'ai toujours mes cd versions pc comme duke nukem3d . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant