amazir9999 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bonjour, voila, j'ai une MC 16Mb dans laquelle y a mes sauvegarde, le probleme c'est que ses sauvegarde n'apparaisse plus lorsque aussi bien lorsque je vais la navi de la ps2 que quand j'éssaye de charger une sauvegarde en jouant a un jeu dont la sauvegarde figuré dans cette MC. Et aussi, ce qui me fais pensé que je peut récuperé mes sauvegarde c'est que la taille de la Mc fait maintenant a peu près 9Mb ce qui correspond a la taille restant avec mes partie sauvegardé.. Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aidez, je n'ai qu'une ripper2 gold et je n'ai pas trop envie de formater ma Mc comme il est dit sur la majorité post présent sur le forum. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 essai ta carte sur une autre ps2 pour voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Exactement la meme chose !! J'ai aussi teste avec action replay mais ca me dit la mm chose que le nav de la ps2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Qu'en dit LaunchElf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 toujour rien!! pourtant suis sur que mes sauvegarde sont encore présentent sur la mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant