rouge 13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci pour ce comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Super ce comparatif! Juste une question, est ce que les roms de la SNES fonctionnent sur la SUPERCARD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 chu pas sur mais je croi que la plupar ne fonctionnent pas ou mal c con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Personne pour ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Personne pour ma question?Exact c'est une erreur, j'ai pas fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Donc pas besoin de xilinx c sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci pour ce comparatif super complet et impartial! De nombreuses personnes trouverons toutes les reponses à leurs questions comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 On peut le faire sans xilink je confirme STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oki Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Dans le comparatif il est ecrit que le passkey 2 (donc pour le M3) est plus facilé d'utilisation. Vous expliquez en donnant ce qu'il faut faire pour le superpass2, mais pas le passkey 2. En quoi est-ce plus simple ? et il y a une phrase que je comprends pas "Si vous avez une GBA, SP ou MICRO il vous suffira d'une DS ou d'une Supercard". Car j'ai une gba sp et je compte avoir une ds (mais ca change rien au fait qu'il me fait supercard + superpass 2 ou m3 + passkey 2 lorsque j'aurais une ds lite). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant