jean Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Enfin j'ai fini avec Shutruk Nahunte le comparatif du M3 contre la Supercard.... https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Excellent boulot Jean... Je ne connais pas le M3, mais le comparatif semble être bien impartial... On sent bien le travail de fond... Merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci à STK aussi qui m'a aidé à être impartial ... Mais j'ai recu un paquet de Supercard et je vais pouvoir m'éclater avec les Supercard et vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 il y a une chose que je n'ai pas bien compris, quand tu parles des roms gba, tu dis qu'il y en a a peu pres 300 d'incompatibles pour le supercard. incompatibles, c'est justes les roms qui ne passent pas ou bien aussi celle avec des ralentissements? parce que sinon ca peut vite faire monter le chiffre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Les deux ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 joli comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Magnifique... Par contre pour le logiciel Xilinx je crois qu'il n'y en a pas besoin puisque sur le site officiel supercard, il existe un autre programme bcp plus simple d'utilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 merci de tes eclaircissements jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 en ce qui concenre les rom gba et le supercard c est un probleme de hardware ou alors un logiciel pourrait resoudre ce probleme ? (en gros qu est ce qui fait que le m3 soit mieux pour les rom gba que le sc ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pour les ralentissements c'est un pb hardware, pour les jeux qui ne se lancent pas c'est un pb soft, cad qu'il faut développer des patchs, mais la team de la supercard à d'autres choses à faire et romman ne veut pas ouvrir son code (ce qui aurait été pas mal)! J'ai jamais compris pourquoi m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant