plastik Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol bin j'ai pa resister je suis revenue de republique avec le jeu mdr je vai le tué toute la nuit et demain je vai foiré mon bac blanc d'anglais sa le fait grave (enfin a force de joué en anglais je pourrai peut etre m'en sortir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, Il y a pas mal de sauvegardes sur ce site : http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/920817.html Bon courage pour l'avancement de ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 l'attente du patch est pire qu'une envie de pisser! je me retiens de ne pas essayer ToE avant la sortie du patch fr Allez je vous encourage pour la millième fois TA le jeu et tu attend le patch pour y jouer ???? plastik == ton premier fan qui se prive de son jeu pour vous (toi et ta team) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je suis tres ému... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je l'ai en jap alors pas trop envie de me mettre au japonais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 en anglais le jeu est jouable meme trés jouable pourtant je suis une m**** en anglais mais bon dans certain moment surtout dans certain passage pouvoir lire les text en fr sa evite de perdre du tps a trraduire les phrases. enfin bon courage a la team de plastik pour leur boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant