plastik Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut tout le monde, j'aurai besoin d'une sauvegarde assez avancé dans le jeu de Tales of Eternia pour que je puisse tester corectement ce que j'ai traduit. Si quelqu'un est d'accord pour me refler sa sauvegarde ce serait vraiment cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu désires une save jap? Je joue sur la version européenne, mais je suis pas très avancé dsl. Si tu recherches une save jap ça doit être trouvable pas de pb [edit] Voici une save jap qui serait fini à 95%. Je peux pas te confirmer si c'est vrai ou non dsl je ne l'ai pas essayer. Mais je te l'upload pour tes tests ^^ http://metagames.site.voila.fr/ULJS00015_000.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ok c'est super cool merci. Mais si je pouvais aussi avoir une sauvegarde EUR ça serait bien. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ok et bien essaye celle-ci http://metagames.site.voila.fr/ULES00176_000.rar Les personnages auraient + de 76 en level. Ils sont sur Celestia. Dc je pense que la save est qd même un peu avancé ^^ Tiens je vais l'essayer [edit] oué elle est pas mal avancé la save! et ça me donne envie d'arriver jusque là! Sur Celestia ils ont un engin qui va sur l'eau, dans les airs et dans les fonds marins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est trop cool!!! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je t'en prie, si ça peut faire avancer ton projet ^^ Comme ça on pourra ts jouer + vite avec le jeu en Fr Dc merci à toi et à ton équipe pour votre boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 l'attente du patch est pire qu'une envie de pisser! je me retiens de ne pas essayer ToE avant la sortie du patch fr Allez je vous encourage pour la millième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi c'est pire samedi je part au ski . et je suis en 2.00 sois le patch sort vendredi et je downgrade pour jouer en FR sois je l'achete mais c'est en anglais .... T_T j'ai envie de jouer avec un bon rpg durant les 10h de voyage Bon courage plastik et ta team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voici ma save de la version euro, je doit en être a 90% du jeu je pense si ca peut aider : http://smickers37.free.fr/smickers_ULES00176-000.rar et bonne continuation pour la patch que j'attend aussi bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 le jeu est tt de même jouable en anglais, le patch facilitera la compréhension du jeu je l'avoue mais y jouer en anglais c'est pas si compliqué que ça qd on a étudier un minimum la langue anglaise Plus jeune, tt les jeux étaient en anglais..je me rappelle le temps où je jouai à phantasy star (jeu de rôle sur master system) en anglais j'avais même pas commencer à étudier la langue c'était mes 2 grands frères qui m'expliquaient ce qu'il se passait ds le jeu..et même eux ils étaient juste au collège.. Un cerveau + un dico ça fait des miracles je vous le jure lol XD Bon j'arrête de raconter ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant