Nepto Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut tout le monde ! J'ai une petite question : Pourquoi j'ai un dossier aussi gros dans ma MS alors qu'elle fait que 1Go ? Peut etre que j'ai trouver un nouveau language pour compresser les données ?? Je sais pas c'est quoi le probleme, mais il fallait que je vous montre ça en image. Pour la manip, j'ai juste mis le dossier UMD Emulateur dans le hombrew " Artillery006_plasma ". Une fois le homebrew a l'écran, je clique sur "Game" et ca ma figé l'écran. Après cet echec, j'ai donc décider de supprimer cet homebrew qui n'est qu'une version LITE et au final, je me retrouve avec un fichier de cette taille ?? Voici les images : (ce n'est pas un fake) http://img113.imageshack.us/my.php?image=sanstitre17bh.jpg http://img88.imageshack.us/my.php?image=sanstitre25wj.jpg http://img500.imageshack.us/my.php?image=sanstitre34ld.jpg Je ne sais pas ce qu'il ce passe ... C'est drôle a voir mais je suis quand même un peu inquiet en ce qui concerne ma MS 1Go Donc si quelqu'un aurait une idée ? Ma MS est endommager ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxazimut Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lol, j'ai déja eu le même probléme avec une de mes clefs USB, elle faisait 256 mo mais les fichier que j'avais indiquaient 4 go chacun au total j'avais 100 go sur la clé Je tiens à dire que les fichier étais des .doc mais je n'arrivaient pas à les lire. Bref, Mystére.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxazimut Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 J'ai regarder tes photos et j'avais les mêmes cryptogramme mais j'ai tous supprimé et je n'ai pas eu de problème, je ne sais pas c'est peut-être des problémes de mémoire flash mais une chose est sur c'est que les fichiers sont corrompus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ta MS vient du futur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi ossi g eut le mem probleme le mieu c ke tu reformate ta ms et tt rentrera dans l'ordre comme je l'est fait ps : prend bien soin de copier tes sauvegarde vers ton pc av de reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oui ce sont des données corrompues. Un reformatage de ta Ms s'impose. et comme le dit nass93440 transfert les fichiers dont tu as besoin, avant le formatage..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je m'en doute bien qu'un format pourrait resoudre le probleme. Mais malgré mes connaissances en informatique, c'est la premiere fois que je vois ça donc je voulais avoir des explications sur ce phénomène étrange. ( L'oeuvre d'un UFO peut-être ... ) J'en apprends tout les jours avec l'informatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 IL m'est arrivé exactement le même problème y'a deux jours.. En voulant copier DOOM... Résultat... J'avais 172 Go de données sur la MS de 1Go... Un formatage de la MS à remis les choses en place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 La vérité est ailleurs mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Et oui, Sony travaille avec des être venu d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant