lelong60 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut je vend une ps2 v4 et une v10 en pieces detachées +3 manette et une carte memoire +une puce matrix infinity. dite moi ce que vous voulez? Composants lentille nappe port manette connectique bloc optique... n'importe quoi je vous le demonte sur les deux console. N'esitez pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Slt g besoin des axes de guidage de la lentille pour une v10 ainsi ke le petit truc en metal qui les maintient en place et a la rigeur les molette blanches. Les lentilles t'en a en bon etat si oui dit moi le prix pour le total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je croi que la lentille sur la v 10 et niké car en fait le cd ne veut plus tourné qd je le met dedans ou je me trompe peut etre sinon dit moi un price pour ce que tu veut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 1 up par jour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut, Tu es d'ou? j'aurais besoin de plusieurs pieces dont une coque complette, les 2 lentilles si possible, une nappe de port manette, deux tiroirs et un cache supérieur du bloc optique, ca ferai cmb tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 5€fdpin sachant ke u m'envoye ca dans une enveloppe normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant