seiya59 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut tout le monde ,je viens de me racheter une pstwo(nouveau modele),mon ancienne a lacher .J'avais le swap magic 3.6 et à ma grande surprise il ne fonctionne pas de la meme facon qu'avec l'ancienne !(avant j'avais retiré le capot),comment je peux le faire fonctionner sans rien acheter?(kit machin et autre) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 soit tu achete le kit magic keys...lol,(5euro) soit tu le fabrique toi meme !en tout cas , il va falloir faire en sortie que els capteurs soit actionnés. t aura peut etre dut investir dans un Hdd ou un ps2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je vais me resigner a acheter un magic keys je pense ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pas besoin de tout ca pour utiliser le swap sur la pstwo tu a juste a bloker 2 petit loket sur ta console le premier se trouve pres du bouton power de la console c pour l'indicateur d'ouverture du lecteur, le deuxieme est un peut plus compliquer il foke tu ouvre ta console il setrouve en haut a gauche dulecteur ( la l'oposer du premier ). voila 2 bout de chaterton et le tour est jouer Bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci Alitia-gally t'assure sa fonctionne sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant