garindan Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut, J'ai une PSP JAP et je souhaiterais m'inscrire sur yourpsp.com. Le probleme, c'est que mon numero de série est incompatible avec les serial français. Je suis sur que certains d'entre vous ont réussi. Si oui COMMENT ? Inutile de m'écrire qu'il faut aller sur le site JAP car pour moi le japonais c'est du chinois !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu dois mettre un faux n° de série d'une psp européenne. (par faux je veux dire tu en mets un qui devrait exister mais qui n'est évidemment pas le tien..) Ton n° de psp jap ne marchera pas. Voila la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Et à quoi ça ressemble un serial europpeen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je sais plus, à l'époque j'avais rentré mon serial jap et j'avais mis comme modèle "1003" au lieu de "1000". et ça avait marcher.. Tu peux tjrs essayer. Si ça marche pas , alors pr le serial eur, je sais pas du tt dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 SC0792*** remplace les etoiles par 006 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu as mis quel model garindan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai mis la 1003 je crois. En tout cas la premiere n'a pas fonctionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 moi j'ai mis 1004 car les 1003 et 1002 marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant