frensi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 slt a tous je voudrai acheter une xbox 360 mé g l intention de la pucer d qu'une puce sortira ou de fair une manip genre hotswap quand sa existera mai je voulai savoir si j'etai obliger de prendre le pack avc hdd ou si c pa obliger pour fair une manip com sa (je demande pour la puce car pour la manip sur hdd jimagin e bien kil en fo un) merci a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut, Comment veux tu qu'on le sache?? Ca n'existe pas encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 prend le pack dd, packe de toute façon le disque dur sera la bienvenue pour stocker les jeux emulateurs et lecteurs media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jes59 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok quaraiment tu ve pucer ta 360 pour la rendre encore plus pérformente et pour lire les CD graver et en plus la manipe elle coute super cher bon sinon elle est trop bien quand meme aller @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant