bentz01 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voila un post qui ne sert absolument a rien . ! ( mon premier de ce genre ) c'etait juste pour passer un coup de gueulle contre Vilcot qui fausse les ventes en repondant a chaque annonce de cette maniere : { Bonjour Je viens de lire votre annonce de vente de $leproduit . Je suis tres interessé pour l'achat de cette console. Contacté moi le plus rapidement possible par mail. marionvilcot@yahoo.fr Dans l'attente de vous relire recevez mes salutaions les plus distinguées. Cordialement } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 si tu as une psp tu peux lui envoyer en cote d'ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui en effet j'ai vu, mais bon pas grave je laisse ... Je vois pas en quoi ca fausse les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 bah le probleme c qu'une personne vend une console super chere, et lui repond en faisant croire que c'est super interessant comme offre . ... mais bon .. voilà .. pourqu'oi en cote d'ivoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui en effet j'ai vu, mais bon pas grave je laisse ... Je vois pas en quoi ca fausse les ventes Si il a posté 12 messages de cette manière, ca me semble bizarre ( un gsm, une psp,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est peut etre Rot Child ( Je sais pas comment sa s'ecrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 sur le site http://www.ordikaz.com il y a des recommandations pour la vente en côte d'ivoire, et pas uniquement cette région. ils ont eu un de leur membres qui avait eu des pb et à vous de voir. - noter les incohérences du soi-disant vendeur/acheteur (d'où l'importance de relire) - avoir plus d'information sur la personne. ne pas hésiter à en informer la police en cas de pb. en effet, ce n'est pas des fausses ventes/achats, mais de L'ESCROQUERIE PUR et DUR, même si elle est restée au stade de tentative. si vous voyez une annonce louche, ne concluez pas mais informez en la police. remarque : wilcot est le nom d'un jeu pc des années 80 ou il faut anarquer, si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant