Aller au contenu

SWAP Magic Longueur Chargement


kjdc59

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a quelques temps je me suis procuré swap magic et le slimtool. J'ai tout mis en place a priori correctement car je savais jouer capot ouvert.

Un backup de PES5 plus tard, je decide de l'essayer, pas de probleme ca demarre au quart de tour.

Ensuite, je me suis décidé a faire des back ups de mes plus vieux jeux (NFSU2 et top spin) avec dvddecrypter en vitesse mini. Quand j'ai voulu les lancer, la galère a commencée:

Chargement du jeu super long (plusieurs minutesp puis blocage. J'ai remis PES5 qui tournait comme un charme et là a ma grande surprise le chargement était long, le jeu s'est quand meme lancé mais a chaque accès au disque, ca ramait sevère (style 2min pour un changement de joueur, 5 a la mitemps).

Et j'ai aussi remarqué que l'ouverture du capot etait détectée au moment du changement de disque, pourtant les outils semblent toujours bien placés et mes jeux originaux passent sans problemes !

 

Quelqu'un aurait une idée de la solution a apporter à mon pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu dis que l'ouverture du capot est detectée, est ce que tu a fais un refresh toc?

Dans ce cas ca peut venir du jeu que tu a utilisé pour ca.

Le mieux c'est de ne pas en faire(sauf certain jeux ou c'est obligatoire).

Donc essaie de swaper sans que l'ouverture du capot soit detectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'ouverture du capot etait détectée, je recommencais la manip(sans toc refresh). Il est arrivé une paire de fois que le swap me dise que mon disque n'etait pas au format ps2.

 

cependant je pense que le probleme d'ouverture du capot et mon probleme de jouabilité sont distincts car pour swapper je faisais attention a ne pas trop ouvrir le capot pour le faire "ni vu ni connu".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...