sargeras Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ah merci enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est F:/ chez toi mais pas forcément chez lui. Le .exe tu l'installe ou tu veut, c'est un programme PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui se que je voulais savoir ses où il fallais le mettre. a la racinice? dans photo? et en voillant F:/ j'ai compris qu'il fallais le mettre a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Fanjita vient de corriger quelques bugs dans sa release. Les liens restent inchangés : - No more 'corrupted data' icons in the save games folder, the backup savegame information is now saved in /psp/eloader. - Corrected config file path - Various TIFF loader stability fixes - Removed most crashes with L+R+START - Replaced the beta icons - Improved editability of file paths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 en même temps ce serait possible d'avoir un emulateur GBA (un lien bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tiens : http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=21&lid=1032 Pour l'installer tu prend le dossier GBA tu le met direct dans le dossier GAME et tes roms ou tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok je test edit: merci sa marche niquel mais ya pas de son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui j'avais oublier de le dire lol c'est vrai que c'est dommage pour une prochaine fois peut etre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 y'en a pas un avec du son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 g aussi remarquer des ralentissement dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant