Aller au contenu

comment configuré la carte reseau du pc

difool972

Messages recommandés

Branche un cable RJ45 croisé de ton pc à la console ou bien si tu passes par un boitier (routeur,switch) tu prends un cable droit.

Ensuite dans le PC entre une adresse IP et sur la console une autre adresse IP avec le dernier chiffre qui diffère.

Tu n'as pas précisé quel menu tu as? Et quelle puce?

Bonjour,

Si ca peut t'aider :

Tu vas dans le panneau de configuration puis 'Connexion Réseau'. Tu devrais voir l'icone 'Connexion au réseau local' tu fais un clique droit dessus et tu sélectionnes 'propriétés'.

Dans la fenêtre qui s'affiche sélectionne 'Internet Protocol TCP/IP' et faire ensuite 'propriétés'.

Dans la fenêtre qui s'affiche tu coches 'utiliser l'adresse IP suivante'. Comme adresse IP tu mets 192.168.0.1 et comme masque de sous-réseau tu mets 255.255.255.0

Valide le tout par OK.

Voila pour la carte réseau de ton PC.

j'ai fait se que tu dit schnoufi mais jean pour se que tu me demande je n'est pas de puce enfait j'ai switché ma xbox par un fichié il donne l'explication sur le site le nom du log c linux installer qu'il faut patch avec splinter cell et unleachx xbox launcher et le xboxfontspatcher c ske g utilisé pour switché ma xbox et c'est comme si jutilisé une puce avec tout les fonctions

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M